Jean-Robert: la mauvaise herbe miracle.

- Jean Robert : Sous le nom scientifique « euphorbia hirta » JEAN - ROBERT en français et « Kinononono maventy » en malgache ou encore  « Tsikatsakatsa » be.

Bien connu de la pharmacopée traditionnelle, le Jean Robert est une mauvaise herbe qui possède de nombreuses vertus médicinales. Reconnu et utilisé par les scientifiques dans de nombreux médicaments, le Jean Robert est efficace contre la fièvre, les amibes, la dysenterie, les inflammations diverses et les problèmes cutanés. 

Son efficacité contre l'infection vaginale, perte blanche a été déjà prouvé en étant un anti- bactérien très puissance, anti-septique et anti - microbes. C'est une antibiotique naturelle utilisée comme antispasmodique pour les douleurs abdominales et la diarrhée.

Aussi, elle  soulage d'autres maladies à savoir la crise d'asthme, infection pulmonaire. Il suffit de boire 2 tasses par jour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter vos messages, merci!

Les plantes sacrées de Madagascar.

La longue tradition de médecine traditionnelle se poursuit jusqu’à nos jours à Madagascar. Aujourd’hui, 80% des malgaches recourent encore ...