Les meilleurs brûleurs de graisses

Il existe plusieurs aliments naturels qui sont considérés comme étant des brûleurs de graisse.
L'ananafo ou brède brûle en est le numéro 1. Cette plante endémique de Madagascar a une propriété d’absorption. Elle élimine la graisse par voie naturelle à une seule condition : elle ne doit pas être cuite pour préserver toutes ses propriétés.

La cannelle possède plusieurs vertus et contribue à la diminution du taux de sucre contenu dans le corps humain. Le sucre est en partie responsable de la présence de graisse. Ainsi, la cannelle ne brûle pas les lipides du corps mais aide celui-ci à l’empêcher de s’accumuler.

Le son d’avoine fait également partie des aliments brûleurs de graisse naturels. Il emprisonne la graisse et l’élimine par voie naturelle. Seulement, il ne faut pas en abuser. Une cuillérée à soupe de son d’avoine par jour suffit largement.

Il y a également les légumes verts tel que le poivron, le céleri, le chou et le brocoli. Pour ce qui est des fruits, il y a l’ananas, la pomme, le citron et la pamplemousse qui agissent contre la graisse. L’ananas absorbe celle-ci et l’élimine grâce à l’enzyme contenu dans sa tige. La pectine de la pomme, quant à elle, élimine immédiatement la graisse de l’estomac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter vos messages, merci!

Les plantes sacrées de Madagascar.

La longue tradition de médecine traditionnelle se poursuit jusqu’à nos jours à Madagascar. Aujourd’hui, 80% des malgaches recourent encore ...