Menaka Farehitra fait pousser les cheveux

L'huile de farehitra, aussi appelée huile miracle, provient des feuilles de l'arbre de farehitra: Uncarina grandidieri, une plante endémique de Madagascar. Elle est utilisée pour les problèmes capillaires et traite la chute des cheveux ainsi que la séborrhée et les pellicules.


Le menaka farehitra favorise la pousse des cheveux. L’acide ricinoléique contenu dans l’huile de farehitra aide à retenir l’hydratation tout en favorisant la santé du cuir chevelu, des éléments sont essentiels à la croissance des cheveux.


Dès lors, cette huile végétale agit sur la brillance et la douceur du cheveu, mais aussi sur sa pousse et son volume ! Riche en acides gras, en vitamine E et en nutriments essentiels, elle a l’avantage de nourrir et de prévenir la casse en renforçant la fibre capillaire. 

Lorsque l'huile de farehitra dépose un film gras sur le cheveu, cela le rend plus épais et plus lustré. La chevelure se trouve alors en meilleure santé et peut donc pousser plus vide.

Les femmes malagasy adorent le menaka farehitra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter vos messages, merci!

Les plantes sacrées de Madagascar.

La longue tradition de médecine traditionnelle se poursuit jusqu’à nos jours à Madagascar. Aujourd’hui, 80% des malgaches recourent encore ...